JPO du 27 novembre : les femmes et le numérique à l’honneur !

18 novembre 2021

Rendez-vous le 27 novembre de 10h à 16h pour découvrir Sophia Ynov Campus, l’école supérieure des métiers du digital. Une journée rythmée par des conférences, des entretiens personnalisés et une table ronde de 14h à 15h sur le thème : «  Le numérique, un tremplin pour l’égalité professionnelle ».

Cet événement s’inscrit au cœur du partenariat conclu entre Ynov Campus et La Mêlée du Numérique, dans une action nationale portée par le Ministère chargé de l’Egalité entre les Femmes et les Hommes, de la Diversité et de l’Egalité des Chances. L’objectif de cette opération est de favoriser l’accès des jeunes femmes aux métiers du digital.

Nous invitons les collégiennes, lycéennes, étudiantes et femmes en reconversion à nous rejoindre samedi 27 novembre. Elles pourront échanger avec les différentes intervenantes: Carole Malbrancq, experte dans le développement de solutions de circuits intégrés haute performance, Co-présidente de What06 ainsi que de Women at Intel Network, Audrey Lamy-Martinot, Fondatrice et gérante de Data Acteur, Marie Sommier, étudiante en informatique, mentor pour Sophia Ynov Campus et Gladys Godet, étudiante en cybersécurité.

Nos invitées témoigneront de leurs parcours et éclaireront le public sur les métiers du numérique et les nombreuses possibilités de carrière.

L’objectif de cette rencontre est celui du programme “Numérique pour Elles” : permettre aux filles, jeunes filles, jeunes femmes et femmes d’embrasser une carrière dans le secteur du numérique.

Contact et inscription à la table ronde : Sandrine Crispel – sandrine.crispel@ynov.com

Infos et inscription JPO : https://www.ynov-sophia.com/journees-portes-ouvertes/